BREXIT - La plate-forme de demande de permis de séjour est en ligne

il y a 1 mois
BREXIT - La plate-forme de demande de permis de séjour est en ligne

Tel que nous l'avons déjà mentionné dans nos news, le 9 octobre 2019, le Ministère français de l'Intérieur a annoncé la création d'une procédure simplifiée de permis de séjour pour les citoyens britanniques et leurs familles résidant déjà en France.

Après plusieurs retards, la plate-forme dédiée à cette procédure est désormais en ligne et fonctionnelle. Elle permet d'obtenir un titre de séjour portant la mention "accord de retrait du Royaume-Uni de l'UE".

Ce service en ligne est destiné uniquement aux ressortissants britanniques et aux membres de leur famille (quelle que soit leur propre nationalité) résidant en France ou venant s'installer en France avant le 31 décembre 2020.

Les ressortissants britanniques ayant l'intention d'arriver en France après le 1er janvier 2021 devront demander leur titre de séjour directement auprès des préfectures locales et ne pourront pas utiliser la plateforme.

Notre service immigration est à votre disposition pour toute question concernant la procédure et les documents nécessaires à la demande.

 

Sources:

Partager l’article

Et aussi...