Réouverture des frontières aux salariés détachés ICT

il y a 1 mois
Réouverture des frontières aux salariés détachés ICT

Suite à l'ouverture partielle des frontières françaises le mois dernier aux détenteurs de Visa Passeport-Talent, la situation de l'immigration professionnelle continue de s'améliorer avec des changements récents.

 

Ouverture des frontières à de nouvelles catégories de voyageurs

Home Conseil Relocation a pu obtenir très récemment la confirmation de plusieurs Consulats français qu'ils reçoivent bien les demandes de visa salarié détaché ICT.

Cette ouverture est confirmée par la mise à jour, hier, de l'attestation dérogatoire de déplacement international qui inclut à présent les mobilités intra-groupe.

La nouvelle version de l'attestation confirme, de plus, que les familles accompagnantes des salariés détachés ICT et Passeport Talent peuvent voyager vers la France sur cette base.

A ce jour, les Introductions salariales (embauches locales) et les Prestataires de services restent les seules procédures majeurs en immigration professionnelle à rester closes.

De même, les demandes de visa visiteur ne sont pas traitées par les Consulats et aucune visibilité n'est fournie quant à un retour à la normale.

 

Notre Département Immigration reste à votre écoute pour profiter de cette réouverture partielle des frontières!

 

Sources:

 

Partager l’article

Et aussi...